A l’attention des demandeurs de visa [ru] [uz]

L’ambassade de France à Tachkent souhaite informer les demandeurs de visa de l’ouverture d’un Centre d’appels et d’information pour la prise de rendez-vous en vue du dépôt des demandes de visa, à partir du 20 juin 2016.

Cette nouvelle procédure répond au souci de cette ambassade d’améliorer constamment la qualité et l’accessibilité de l’information aux demandeurs, et un meilleur accueil au sein du service des visas.

La gestion de la prise de rendez-vous est confiée à la société TLS Contact.

Jusqu’au 20 juin, les modalités d’accès au service des visas restent inchangées : le public est accueilli sans prise de rendez-vous préalable du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Une période de transition sera ensuite mise en place jusqu’au 23 juin, afin de permettre au public de s’adapter à la nouvelle procédure. A partir du 23 juin, plus aucun demandeur ne sera admis auprès du service des visas sans avoir pris rendez-vous au préalable par le biais de TLS Contact.

Les coordonnées de TLS Contact, ainsi que des informations supplémentaires sur la mise en place du système externalisé de prise de rendez-vous seront communiquées ultérieurement.

Dernière modification : 24/05/2016

Haut de page