Goût de / Good France 2019 : Les inscriptions pour les restaurateurs sont ouvertes [ru] [uz]

Le plus grand dîner français du monde revient, en Ouzbékistan et dans le monde entier, le 21 mars 2019. Cet événement international, dont la première édition a eu lieu en 2015, fait suite à l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO.

JPEG

L’objectif est de fêter la cuisine française, ses traditions et ses valeurs, à la même date, dans une grande soirée gastronomique à travers le monde.

3 000 restaurants, 5 continents, et 152 pays ont participé à cette opération en 2018.

Goût de / Good France - invitation pour inscription des restaurants

Les restaurants ouzbeks peuvent désormais s’inscrire sur le site www.goodfrance.com.
Cette inscription est indispensable pour participer à l’événement et doit se faire avant le 15 février 2019 afin qu’elles puissent être intégrées à la liste des restaurants qui sera dévoilée en conférence de presse trois jours après.

Chaque restaurant de qualité est appelé à participer en composant un dîner à la française en quatre actes (entrée, plat, fromage, dessert), le tout accompagné de vins et champagnes français.

Chaque cuisinier sera libre d’adapter ses plats à son marché et ses produits locaux.
La thématique 2019 portera sur le développement durable à travers la gastronomie responsable et l’engagement des chefs pour la préservation de la planète.

JPEG

Dernière modification : 02/01/2019

Haut de page