Participation d’une délégation ouzbèke au SIVAL 2015

Une délégation d’Ouzbékistan composée de représentants des compagnies Uzvinosanoat-Xolding et De Nova Agro a été invitée à la 29ème édition du SIVAL 2015 (Salon des productions végétales) qui a eu lieu du 13 au 15 janvier 2015 au Parc des Expositions de la ville d’Angers.

Avec près de 600 exposants présents et 20 000 visiteurs professionnels chaque année, le SIVAL est le seul salon en France à proposer une offre complète et performante en matériels et services pour toutes les productions végétales : viticulture, œnologie, horticulture, arboriculture, cultures légumières, semences, plantes médicinales et aromatiques, cidre, champignons, tabac.

JPEG

Il s’agit d’une vitrine professionnelle proposant également des offres en machinisme agricole, travail du sol, produits phytopharmaceutiques, emballages, laboratoires, contrôle biologique, gestion/recyclage des déchets et rejets, offre bio, etc…

Cette année, une délégation d’Ouzbékistan a été invitée à la 29ème édition du salon qui a eu lieu du 13 au 15 janvier 2015 au Parc des Expositions de la ville d’Angers.

JPEG

La délégation était composée de représentants des compagnies Uzvinosanoat-Xolding et De Nova Agro qui ont pu s’entretenir avec de nombreux exposants du salon venus du monde entier.

Selon les membres de la délégation d’Ouzbékistan, cette visite s’est révélée une expérience riche en découvertes et en contacts en vue de développer une coopération de long terme.

Dernière modification : 23/01/2015

Haut de page