Projection du film Demain à l’AFT [ru] [uz]

Réalisé avec le soutien de l’Agence française de Développement (AFD), le film-documentaire Demain de Cyril DION et Mélanie LAURENT, César du Meilleur Film Documentaire 2016, a été projeté pour la première fois en Ouzbékistan, à l’Alliance Française de Tachkent ce jeudi 26 janvier. L’événement a connu un grand succès et a rassemblé un public varié.

En amont de la projection, Monsieur Raphaël JOZAN, directeur régional de l’Agence Française de Développement (AFD) et Son Excellence Madame l’Ambassadeur Violaine de VILLEMEUR ont présenté le film aux spectateurs.

La projection a été suivie d’un débat entre Raphaël JOZAN et le public. Lors des échanges avec la salle, les questions ont principalement porté sur la manière d’inspirer aujourd’hui les jeunes générations pour innover et répondre aux enjeux rencontrés dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’économie, la démocratie et l’éducation.

Nous remercions tous les spectateurs d’avoir assisté à la projection de ce film-documentaire, ainsi que pour leur regard neuf sur ce que pourrait être le monde de demain.

Dernière modification : 05/10/2017

Haut de page